« Plus de 500 000 Fcfa pour un dîner avec la mère de Lamine Yamal », nouveau scandale sur la toile

Crédit photo : Dailysports

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la carrière de Lamine Yamal est en pleine ascension, sa mère prend le soin de profiter pleinement de sa popularité. Autrefois discrète, contrairement à son ex-compagnon, Mounir Nasraoui, qui ne manque pas de susciter la polémique, Sheila Ebana, la mère du génie ibérique, a cette fois-ci choisi de défrayer la chronique.

En effet, dans la journée du 7 novembre 2025, se tiendra à Londres la « Football Fans Christmas Party ». Une cérémonie qui devrait réunir les fans du football et à laquelle va pouvoir prendre part, la mère de Lamine Yamal comme principale invitée.

« Ne manquez pas l’occasion de rencontrer la mère de l’un des meilleurs footballeurs du monde » lit-on sur l’affiche de la « Football Fans Christmas Party ».

Pour prendre part à cet événement, les différents événements vont toutefois devoir s’acquitter d’une belle fortune.

D’après les informations rapportées par RMC Sport, la salle de la cérémonie qui devrait accueillir 400 personnes, serait accessible à partir de 150 euros(plus de 98 000 Fcfa).

Un prix d’entrée qui donnera aussi la possibilité aux participants de se faire servir un cocktail de bienvenue en plus d’un repas.

Quant à ceux, désirant accéder au bar et profiter du Champagne à volonté, ils vont devoir payer 400 euros(262 000 Fcfa).

Le carré VIP où s’installera la mère de Lamine Yamal et qui permet aux participants d’avoir une photo avec celle-ci, est par ailleurs fixé à 800 euros, soit plus de 500 000 Fcfa.

Des prix particulièrement démentiels qui témoignent de la forte ambition de Sheila Ebana de tirer profit de la réussite de son fils.

Une cérémonie à laquelle ne devrait pas participer la star ibérique, qui sera au même moment dans le groupe du FC Barcelone pour affronter Celta Vigo en Liga, au lendemain de la « Football Fans Christmas Party ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp