Plus de longues queues à faire

Sur toute l’étendue du territoire togolais, ils sont des milliers d’étudiants à reprendre le chemin des salles de cours et amphis ce lundi 30 octobre 2017.

Pour cette nouvelle rentrée académique 2017-2018, les étudiants n’auront plus à faire de longues queues à la Direction des Bourses et Stages (DBS) pour leurs demandes de bourses et allocations de secours.

C’est du moins ce qu’on peut retenir du communiqué qu’a rendu public le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Tout se fera désormais via un site web mis à disposition à cet effet. Les suivis et les réclamations des demandes se feront de même sur le site web.

Une équipe de la DBS passera dans les universités publiques du Togo, pour des séances d’explication afin de familiariser les bénéficiaires au nouveau programme.

Pour bénéficier de la bourse ou de l’allocation de secours, l’étudiant doit justifier de son inscription dans un établissement d’enseignement supérieur public.

Rappelons que les inscriptions pour l’année académique 2017-2018 sont ouvertes du mardi 10 octobre 2017 au vendredi 01 décembre 2017.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Manchester United : Solskjaer tacle sa défense