Pochettino : annoncé au Real Madrid, il aurait déjà identifié ses 3 premières recrues à son arrivée

Dans le cas d’un départ de Zidane du Real Madrid, Pochettino est l’un des grands favoris pour la succession. La menace est bien réelle pour le Français ; si le Real Madrid est éliminé de la Ligue des champions ce mercredi 9 décembre, Perez pourrait sévir.

Selon la presse anglaise, Pochettino aurait pris les devants et informé le Real Madrid des trois joueurs qu’il souhaiterait signer pour son projet. Il s’agit de Harry KaneDele Alli et Paulo Dybala. Il connaît parfaitement les deux premiers pour les avoir déjà eus sous ses ordres à Tottenham.

Cependant, on imagine mal José Mourinho lâcher son joueur fétiche Harry Kane, qui plus est lié au club jusqu’en 2024. Par contre, Dele Alli n’entre plus dans ses plans.

L’autre nom cité et non des moindres est Paulo Dybala. « La Joya », en dedans depuis le début de la saison, serait une des cibles de choix de son compatriote. Mais encore faut-il que Zidane soit débarqué et le passé nous a montré que le Français a tendance à se sortir miraculeusement des mauvaises passes.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
RDC / Covid-19 : début de couvre-feu ce vendredi