C’est l’une des images marquantes de la semaine !
Le PSG a livré un impressionnant match à Montpellier et Kylian Mbappé, très heureux, a célébré son deuxième but en fonçant directement vers le banc, pour se jeter dans les bras de Mauricio Pochettino.
« La relation entre Mbappé et Pochettino, il y a des signes qui ne trompent pas », avait jugé Jérôme Rothen sur RMC. « Il est venu dans ses bras sur le deuxième but, il n’avait jamais fait ça au PSG. C’est peut-être de bon augure pour une prolongation… ».

Ce petit épisode symbolique a fortement marqué l’entraineur. Peut-être un peu trop !
« J’ai mal au dos, s’est amusé le technicien argentin, sans doute ironique. Je me fais soigner depuis deux jours par les kinés (rires) », a révélé Pochettino en conférence de presse ce samedi, à la veille de PSG-Reims.
ce signe d’affection envoyé par Mbappé a fait renaitre de l’espoir dans le cœur de l’entraineur sur une éventuelle prolongation de contrat du prodige de Bondy.
« Le PSG a un projet ambitieux et retenir un joueur comme Kylian Mbappé c’est une priorité fondamentale pour tous », a rappelé l’ancien coach de Tottenham.
Avec Sport
📲 Story Instagram de Kylian Mbappé 🇫🇷 pic.twitter.com/8NGjoKxv3L
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) May 12, 2021