Crédit photo : mouv

Polémique au PSG : le coup de gueule inattendu de Neymar

Lors de ses premiers matches au PSG, de nombreux observateurs ont reproché à Neymar ses gestes techniques, considérés par les adversaires comme une provocation. Et un autre Brésilien en Ligue 1 en fait les frais.

En effet, à l’occasion de la victoire l’OL contre Troyes (3-1), Lucas Paqueta a écopé d’un carton jaune… après avoir tenté un coup du sombrero sur Giulian Biancone.

Le défenseur de l’ESTAC a repoussé cette tentative et s’est plaint auprès de l’arbitre que le geste du milieu de terrain de l’OL était une façon de le chambrer.

Stéphanie Frappart, qui dirigeait cette rencontre, a alors calmé la situation avec un coup de sifflet, et appelé Lucas Paqueta afin de l’avertir. Neymar, qui est tombé sur cette vidéo sur les réseaux sociaux, pousse un coup de gueule pour défendre son compatriote.

Neymar monte au créneau pour Paqueta

« Cet épisode est très triste, prendre un carton jaune à cause d’un dribble… Le geste technique est une solution, peu importe où et quel moment du match il est réalisé. C’est ce qui m’est arrivé la saison dernière. Et cette année, ça arrive à Paqueta. Sincèrement, je ne comprends pas le motif. Le fameux “joga bonito” est terminé. Profitez tant qu’il est encore temps », écrit le numéro 10 du PSG dans un story Instagram.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire / Mort d’Hamed Bakayoko : l’hommage d’Alassane Ouattara