Polémique : Emmanuelle Keita à nouveau sur le banc des accusés

Emmanuelle Keita a sorti les « griffes » pour sa défense face à des propos désobligeants à son égard. La chroniqueuse télé avait en effet fait une publication relative à l’arrivée prochaine des produits cosmétiques de Rihanna en Afrique.

Selon Emmanuelle Keita, l’impact des influenceuses franco-africaines est peu considérable. Pour cause, le comité de Rihanna n’a ciblé aucune d’entres elles pour la récente conférence zoom d’expertise sur le lancement du projet en Afrique.

« Plein de bruits, mais zéro influence réelle ! On ne fait rien avec nous-mêmes (…) faut que je perce ce réseau. Il y’a de la tune (c’est tout ce qui m’intéresse) à se faire », a écrit Emmanuelle Keita.


En réaction de ladite publication, des internautes se sont empressés de lui lancer des propos désobligeants. Ils allaient jusqu’à la traiter d’imposteur ou de menteuse pour les plus directs.

« Bonsoir mademoiselle kpafloteuse pro Max nucléaires », a lancé l’un d’entre eux. Petite précision, le terme kpafloteuse désigne « le caractère d’imposteur ». Emmanuelle Keita a donc incessamment envoyé une réplique à l’endroit de son détracteur.


« Bonjour Momo joueur de Ludo aigri, assis devant la boutique de Diallo bavant et espérant que sa vie change. Mais aucun effort de plan de vie, il traîne uniquement sur la page de la King EK verser sa frustration pendant que celle-ci se fait des statistiques en commentaires, qui lui permettent de signer de lourds partenariats afin de vivre ses rêves », a fâcheusement répondu Emmanuelle Keita.

Elle en a fait de même pour tous les commentaires désagréables sous sa publication. Espérons juste que cela refroidisse les internautes quelque peu désobligeants.

Similaires