Depuis son sacre, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2020 Maryline Kouadio est au cœur d’une polémique qui a fait couler beaucoup d’encre. En cause, des photos compromettantes de la Miss avec un certain Sultan le transitaire qui serait son petit ami. Selon les commentaires, ils ne seraient plus ensembles. Dans un message attribué au jeune homme qui niait être l’auteur des photos et vidéos “qui circulent partout sur la toile”, il assurait que « pour un simple titre, elle n’osera jamais » l’abandonner « parce que c’est l’amour”.
La petite sœur de celui-ci a récemment fait une sortie fracassante pour demander à la reine de beauté d’être reconnaissance envers son frère, rapporte Afrique Showbiz.
«Bonjour, je fais cette vidéo pour m’adresser à la Miss Côte d’Ivoire 2020. Je suis la petite sœur de son chéri. Aujourd’hui tu es Miss Côte d’Ivoire et tu veux damer sur mon grand frère. Mon grand frère s’est occupé de toi, il t’a blanchi et s’est occupé de toi de la tête au pied. Il a même dépensé dans tes histoires de campagne Miss Côte d’Ivoire. Il a tout financé, je dis bien il a tout financé. Et Dieu a fait grâce, tu es devenue Miss Côte d’Ivoire aujourd’hui. Et toi tu mets mon grand frère aux oubliettes, maintenant il fait parti du dernier de tes soucis. Tu veux damer sur lui parce que aujourd’hui tu es devenue une célébrité. De vous à moi, est ce que cela est normal ? Ce n’est pas bon. Dieu n’aime pas l’injustice. Voilà mon grand frère aujourd’hui, tu es en train de le mettre dans un goumin (chagrin d’amour) pas possible. À cause de toi il ne dort pas, il ne peut même pas manger. Tout ce qu’on fait sur la terre, on paie. Tu es devenu Miss Côte d’Ivoire aujourd’hui et tu veux laisser mon grand frère, je ne suis pas d’accord… Est ce que tu as compris ? Mon grand frère tu peux pas le jeter comme ça. On peut pas accepter ça. Et tout ce qu’il a dépensé sur toi, on fait comment ?»
Entre les commentaires de ses détracteurs et de ses soutiens, Maryline Kouadio a enfin brisé le silence. Au micro de radio jam, rapporte Afrique Showbiz, elle a dit ceci : «C’est mon ex , il s’agit d’une ancienne relation ; j’étais surprise de la voir à l’ordre du jour. Sinon ce n’est que le dimanche matin que nous avons récupérés nos téléphones; à quel moment j’aurais pu lui envoyer un message de rupture ? Je n’ai aucun problème avec lui».
« Le jeune qui se fait appeler Le Transitaire n’est plus avec ma nièce depuis bien longtemps. Et il n’a jamais accepté la rupture… », a confié la tante de Maryline à Afrik sur 7.