>

Polska et Tootatis : “Les mêmes mecs qui se branlent secrètement sur nous…” ; sévèrement critiquées, les influenceuses balancent une bombe

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Deux influenceuses TikTok font actuellement le buzz. Polska et Tootatis n’ont pas pu entrer dans un restaurant-café à cause de leur tenue jugée inappropriée. Mercredi, après avoir dénoncé l’affaire dans Touche pas à mon poste, les critiques à leur encontre ont pris l’ascenseur.

Les deux femmes sont également connues pour gagner de l’argent en posant sur la sulfureuse plateforme OnlyFans. Ce qui, sur la toile, a exacerbé les reproches.

Dans des captures d’écran partagées ce vendredi 4 novembre, Polska a réagi à la vague de critique qui s’abat sur elles.

“Je trouve ça tellement abuser la vague de haine qu’on se prend par les mêmes mecs qui nous ont fait percer et qui se branlent secrètement sur nous.

Les gens se comportent comme si on avait commis des crimes ou dit des choses discriminatoires sur autrui alors qu’en soit ça fait juste des années qu’à part divertir les gens sur les réseaux. Être belle et sexy, on ne fait rien de mal”, a écrit Polska.

“Vous allez me dire, oui, mais tu as un OnlyFans. Déjà oui et donc, c’est mon droit ce n’est pas illégal et en plus, je paye mes impôts dessus.

Et puis ce n’est pas comme si j’avais déjà incité une fille à se créer un compte là-bas. Au contraire, j’ai même fait une vidéo sur YouTube sur le sujet en faisant de la prévention et en déconseillant carrément de faire ça.

Maintenant, répondez à une question : si mon OnlyFans a du succès, c’est en raison des hommes qui s’y abonnent. Donc pourquoi ne pas détester les hommes directement ?”, a-t-elle demandé pour se défendre.