>

Polska et Tootatis : “On touche le fond pour du buzz” ; les internautes impitoyables avec les 2 influenceuses (vidéo)

Partager l'article sur :

Depuis quelques jours deux influenceuses font parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Polska et Tootatis. Les deux jeunes femmes sont sorties “d’une soirée pour Halloween et au petit matin, elles ont voulu se rendre au restaurant pour manger”.

Cependant, les tenues de deux jeunes femmes ont été jugées inappropriées. Le patron les a alors recalés. Polska et Tootatis ont alors crié au scandale et se sont servies des réseaux sociaux pour dénoncer ce qu’elles jugent être de la discrimination.

Ce mercredi 2 novembre, elles se sont donc rendues sur le plateau de TPMP pour en parler et les réactions des deux femmes ont vexé plusieurs internautes et autres participant sur le plateau qui leur reprochent “d’avoir crié au scandale pour pas grand-chose”.

“Je crois que je n’ai jamais été autant gêné devant une séquence, mais Cyril Hanouna a touché le fond avec Polska et Tootatis” ; “Mais désolé, je suis la seule personne à être choqué des paroles de Polska et Tootatis concernant leurs parents ?? Je ne comprends pas comment un parent peut cautionner ce genre de choses”, ont réagi certains internautes.