in ,

Popularité : Cristiano Ronaldo toujours intouchable

Véritable indicateur de popularité de nos jours, les réseaux sociaux sont également devenus un outil de communication à part entière entre les joueurs et leur communauté de fans.

A ce petit jeu, la star portugaise Cristiano Ronaldo survole nettement les débats avec ses 331, 6 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram, selon une étude Iquii réalisée au sein des cinq plus grands championnats européens.

Un podium intouchable

L’attaquant de la Juventus Turin devance le Parisien Neymar (193, 9 M d’abonnés) et le Barcelonais Lionel Messi (168,8 M), lequel ne possède pas de compte Twitter.

Ces trois phénomènes du ballon rond dominent largement le classement puisque derrière, James Rodriguez et Gareth Bale, qui complètent le Top 5, comptent respectivement 65,7 et 62,3 millions d’abonnés.

La France seule nation à 4 joueurs

Côté français, quatre joueurs figurent dans le Top 20, ce qui fait de la France la nation la mieux représentée. Paul Pogba (11e, 50,4 M) est le plus suivi, talonné de près par Kylian Mbappé (12e, 50,3 M) et Karim Benzema (13e, 48,1 M), tandis qu’Antoine Griezmann (16e, 38,7 M) ferme la marche tricolore.

Avec Sports




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Real Madrid : Zidane tient le remplaçant de Marcelo

Premier League les chiffres impressionnants d’Edouard Mendy

Chelsea-Rennes : le beau message de Mendy aux supporters Rennais