>

Portrait : John Kevin Lawson ce jeune Togolais qui domine la sphère de l’évènementiel au Canada

Partager l'article sur :

Derrière le succès des concerts de grandes stars comme Gims, Dadju, Burna Boy, Wizkid, Tayc ou Davido au Canada, se trouve John Kevin Lawson, un jeune entrepreneur Togolais.

Par ses idées, le planificateur d’événements a réussi avec brio à dynamiser la vie sociale de la communauté afro-caribbéenne.

John kevin lawson

En effet, en dehors de l’organisation des concerts d’artistes internationaux, il innove avec de nombreux concepts tels que les Vendredis Antidote, Afrobeach ou encore Afrocity.

Pour réussir ces différents exploits, John Kevin Lawson s’est fait former en organisation événementielle à l’Institut Trebas. Il a également eu la brillante idée d’enchaîner en parallèle des formations sur le marketing et les réseaux sociaux.

Grâce à ce background, il se démarque aujourd’hui comme un consultant et stratège en marketing d’influence et événementiel spécialisé sur les réseaux sociaux.

Il a créé dans la foulée son entreprise, JOHNK Agence, pour y offrir ses services.

John Kevin Lawson accompagne en outre les entrepreneurs, les porteurs de projets ainsi que les influenceurs dans leurs stratégies digitales.

Grâce à toutes ces prouesses, il a obtenu de nombreux prix tels que le Prix de l’Excellence Entrepreneurial 2018 décerné par la communauté Togolaise au Canada (CTC).

Malgré ses récompenses, le patron de JOHNK Agence ne se repose pas sur ses lauriers. Au contraire, il va plus loin en promouvant de jeunes entrepreneurs ou des porteurs de projets en Afrique.

C’est ce qui l’amena à fonder son OBNL, le PDE AFRIQUE. Ainsi, son parcours en événementiel, son agence, et son projet social font de lui une grande fierté, mais aussi un grand ambassadeur et contributeur à la culture Afro.