>

Portugal : boycotté par Cancelo, Cristiano Ronaldo s’agace et en vient aux mains à l’entraînement (vidéo)

Partager l'article sur :

Cristiano Ronaldo a été impliqué dans une étrange altercation avec Joao Cancelo lors de la séance d’entraînement du Portugal ce mardi 15 novembre.

Le joueur de 37 ans a déjà provoqué la colère de Manchester United cette semaine après avoir révélé dans une interview avec Piers Morgan qu’il n’avait aucun respect pour Erik ten Hag et accusé les Glazers de ne pas se soucier du club.

Ronaldo a été impliqué dans un échange glacial avec son coéquipier d’United Bruno Fernandes le lundi, bien que le milieu de terrain portugais Joao Mario affirme que les deux partageaient une blague.

Et l’attaquant d’United était au centre d’un autre incident bizarre avec l’équipe nationale du Portugal ce mardi, cette fois avec Cancelo.

Le défenseur de Manchester City avait l’air visiblement malheureux lorsqu’il a été approché par Ronaldo, qui a ensuite attrapé sa tête et l’a secouée vers lui.

Cancelo a ensuite repoussé les mains de Ronaldo, incitant l’attaquant de United à s’éloigner de lui. La courte vidéo de ce moment embarrassant est devenue viral sur la toile et a suscité l’inquiétude des fans.