Portugal : Cristiano Ronaldo fait une promesse hasardeuse avant le coup d’envoi de l’Euro

Avant le coup d’envoi de l’Euro ce vendredi 11 juin 2021, Cristiano Ronaldo a envoyé un message aux supporters de la sélection portugaise.

« Ce n’est pas la peine et cela ne sert à rien de promettre des titres ni de faire des pronostics. Ce que je peux promettre c’est que nous aborderons tous les matches pour les gagner ». Ces propos traduisent l’état d’esprit actuel de Cristiano Ronaldo au moment d’aborder le championnat d’Europe des nations. La superstar portugaise ne souhaite pas tirer des plans sur la comète.

Ronaldo se sent prêt

« Je me sens aussi motivé ou plus qu’en 2004, pour mon premier championnat d’Europe, a continué CR7. Nous sommes champions en titre et nous faisons à nouveau partie du groupe des candidats à remporter le trophée. Il faut peaufiner quelques petites choses mais le travail (de préparation, ndlr) est fait. Maintenant c’est au ballon de rouler pour que le Portugal puisse faire de son mieux et débuter sur le pied droit, en battant la Hongrie », a conclu Ronaldo dans une vidéo diffusée par la Fédération portugaise.

Plus d'articles
Paul Fokam : voici comment l’Afrique peut devenir financièrement autonome selon le milliardaire camerounais (vidéo)