Poupette Star sur sa séparation avec Emma Lohoues : “Elle est capricieuse (…)”

C’est sur le plateau de l’émission Showbuzz sur NCI que la danseuse et influenceuse ivoirienne, Doua Lyne Aude Élodie, plus connue sous le pseudonyme de Poupette Star sur les réseaux sociaux, est revenue sur ses rapports avec Emma Lohoues avec qui elle est en froid depuis un bon moment.

“Emma Lohoues, c’est une grande sœur qui m’a épaulée pendant un moment, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je ne dirai pas que nous sommes en de bons termes, mais chacune vit sa vie, et elle reste toujours ma grande sœur. 

Il n’y a pas de torchon qui a brûlé entre nous, je pense que la fille a grandi aujourd’hui, c’est tout, je pense plus à moi maintenant. 

À vrai dire, il n’y a vraiment pas eu de mésententes, elle est capricieuse comme moi, je pense que c’est ça aussi.

Les gens jalousaient notre relation…ce n’est pas parce que les gens sont rentrés entre nous qu’on s’est séparé aujourd’hui car on le savait, il y a eu juste un froid entre nous parti de rien et chacune est restée de son côté.

L‘autre se réveille le matin, elle boude, quand je suis contente, il faut être contente et quand je ne le suis pas, il ne faut pas être contente.

En ce temps j’étais enceinte donc j’étais plus focus là-dessus (…) Je n’ai rien à lui dire actuellement, je lui reprochais quelque chose mais c’est passé”, a-t-elle expliqué.

Similaires