« Pour éviter la paix… », la grosse boulette d’Emmanuel Macron en plein journal télévisé

Crédit photo : finance

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les interview politiques s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Le mercredi 6 avril dernier, c’était au tour d’Emmanuel Macron d’être l’invité du JT de TF1. D’ailleurs, sa prestation a été marquée par un énorme lapsus.

Quand il a s’agit d’évoquer la guerre en Ukraine et sa relation avec Vladimir Poutine, le locataire de l’Elysée a en effet lâché une phrase qui a fait jaser.

 « J’assume totalement d’avoir constamment, au nom de la France, parlé au président de la Russie… Pour éviter la paix !”, a-t-il déclaré.

“Pour éviter la guerre”, s’est-il rapidement repris en s’excusant face à Julien Arnaud et Anne-Claire Coudray qui n’ont d’ailleurs pas tenu à soulever cette boulette.

Une chose est sûre, ce dernier pourra toujours sur le soutien et réconfort de sa moitié. « Celle qui m’importe le plus, qui m’apporte le plus dans cette singulière aventure de vie, Brigitte”, lançait le chef de l’État face à ses partisans, le 2 avril dernier, à la Défense Arena.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp