''Pour l'instant, je vais supporter votre hypocrisie''; Axel Merryl fait un énorme coup de gueule
Crédit Photo : Heroes Mag

”Pour l’instant, je vais supporter votre hypocrisie”; Axel Merryl fait un énorme coup de gueule

Après son retour au Bénin, Axel Merryl a décidé de pousser le peuple togolais à s’intéresser à ses œuvres. L’humoriste a été aperçu en compagnie de la légende Adebayor Sheyi, qui lui a d’ailleurs fait des éloges concernant son talent.

Ensuite, l’humoriste a accordé des interviews à plusieurs médias afin de se faire connaître encore plus. Et plus loin, il a sollicité Maria Mobil et Clachou pour des rôles dans ses prochaines vidéos comiques.

Malheureusement, l’apparition de Clachou a déplu aux internautes, parce cette dernière a joué son rôle en étant en bikini, et même toute nue. Quelques heures après la publication de ce nouvel épisode, la page d’Axel Merryl a été signalée à plusieurs reprises.

Envahi par les critiques, l’humoriste a fait un énorme coup de gueule sur sa page Facebook.

Voici l’intégralité de son message :

“Les mêmes personnes qui regardent les séries comme « Élite » et « Sex Education » sur Netflix et parfois des films pas très catholiques sur des sites bizarres, ce sont ceux là qui viennent signaler une vidéo de Axel Merryl. Parce que dans cette vidéo, il y a une fille en maillot à la piscine.

J’ai vraiment de la chance d’être certifié sur mon compte, cela me permet de régler les problèmes très vite.

Je ne me plaindrai pas, je vais juste me battre pour un jour réaliser des films et séries que vous allez regarder sur Netflix (puisque pour vous, c’est Netflix seulement qui est autorisé à faire exprimer l’inspiration des réalisateurs).

Le complexe chez nous ici, c’est de voir que notre frère arrive à faire 30 millions de vues en 4 jours avec une vidéo de 3 minutes faite avec un iPhone. Mais l’excuse pour signaler sa vidéo c’est « une fille en maillot à la piscine » ou encore « un baiser dans une vidéo de mariage ».

Priez pour que je ne devienne pas réalisateur de film. Parce que quand je serai réalisateur, je vais vous montrer tout ce que j’ai dans ma tête, toute mon imagination, sans filtre et sans avoir de restrictions ni de règles qui me limitent. Vous allez en baver et vous ne pourrez rien signaler.

Et je sais que vous allez regarder mes films car vous aimez ce genre de choses, mais vous faites juste semblant sur Facebook.

Pour l’instant je vais supporter votre hypocrisie. Ne vous inquiétez pas, je suis à un niveau où je peux plus reculer ou abandonner mais……

Merci à ceux qui me soutiennent dans cet art qui est très difficile à développer quand tu es Africain et que tu essaies de briser des mentalités des gens qui oublient que ce sont des films, des acteurs et des histoires.

On continue l’évolution.

Je vous aime.”

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kate Middleton : cette exigence étonnante à laquelle elle a dû se conformer