Pour une demande en mariage, il n’y a pas de règles. Chacun le fait comme il le sent avec sa pointe d’originalité. Mais une bague de fiançailles plantée dans… c’est abuser, selon les internautes.
Pour rendre ce moment unique, un homme est allé très loin en prouvant son amour à sa future femme et à la malbouffe en même temps. L’ayant invité à manger au McDo, top du glamour dès le départ, il a profité du moment où il prenait la commande à la caisse pour furtivement glisser une bague dans la boite en carton et la fixer dans le pain du hamburger.
Si la grand-mère savait que le bijou de famille finirait un jour planté dans un hamburger McDo !
Surprise en découvrant l’anneau de son bonheur dans le pain, la future mariée très heureuse tout de même s’est empressée de partager l’image sur Facebook pour annoncer au monde entier la bonne nouvelle.
C’était sans compter avec l’avis des internautes. Hilares, ils se sont plutôt bien moqués de la jeune femme. « C’est un Big Mac ? Pour moi c’est un Big Non ! », « Je me demande s’il lui a dit : “Veux-tu te McMarier avec moi ?” », « Aurait-elle pu manger son burger si elle avait dit non ? », « On dirait un McCauchemar », « Veux-tu être ma McFemme ? », peut-on lire.
Au moins la demande a réussi ; il n’y a pas eu de cœur brisé comme il arrive parfois pour ces situations, c’est ce qui compte.
Avec Le tribunal du net