Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson se sont retrouvés à Manchester United dans une interview spéciale au cours de laquelle les deux hommes sont revenus sur leur temps ensemble à Old Trafford.
Revenu à United au début de la saison après l’avoir quitté plus d’une décennie auparavant, le Portugais a connu plusieurs saisons riches en trophées sous Ferguson et n’a jamais caché son admiration pour l’Écossais.
« Imaginez que vous avez 18 ans, que vous arrivez du Sporting Lisbonne, que vous jouez avec les stars – avec [Ryan] Giggs, [Paul] Scholes, Roy Keane et [Ole Gunnar] Solskjaer. J’étais un peu nerveux, mais il m’a beaucoup aidé.

« Je ne parlais pas anglais quand je suis arrivé, c‘était dur. Ils m’ont beaucoup aidé surtout lui [Sir Alex]. Ce n’était pas toujours facile de le comprendre avec son accent. Quand tu veux, tu apprends toujours et c’est ce que j’ai fait.«
« Je l’apprécie beaucoup, je dis toujours que, pour moi, il est comme un père dans le football. Donc je dois apprécier tout ce qu’il a fait pour moi, pour ma famille, surtout pour le club… Il a fait un fantastique travail », a-t-il déclaré.