Cristiano Ronaldo et Sir Alex Ferguson se sont retrouvés à Manchester United dans une interview spéciale au cours de laquelle les deux hommes sont revenus sur leur temps ensemble à Old Trafford.
Revenu à United au début de la saison après l’avoir quitté plus d’une décennie auparavant, le Portugais a connu plusieurs saisons riches en trophées sous Ferguson et n’a jamais caché son admiration pour l’Écossais.
“Imaginez que vous avez 18 ans, que vous arrivez du Sporting Lisbonne, que vous jouez avec les stars – avec [Ryan] Giggs, [Paul] Scholes, Roy Keane et [Ole Gunnar] Solskjaer. J’étais un peu nerveux, mais il m’a beaucoup aidé.
“Je ne parlais pas anglais quand je suis arrivé, c‘était dur. Ils m’ont beaucoup aidé surtout lui [Sir Alex]. Ce n’était pas toujours facile de le comprendre avec son accent. Quand tu veux, tu apprends toujours et c’est ce que j’ai fait.“
“Je l’apprécie beaucoup, je dis toujours que, pour moi, il est comme un père dans le football. Donc je dois apprécier tout ce qu’il a fait pour moi, pour ma famille, surtout pour le club… Il a fait un fantastique travail”, a-t-il déclaré.