Pour profiter de cet avantage du café, voici comment il faut le préparer

Les discussions autour du café et son effet bénéfique ou non pour la santé humaine perdurent jusqu’à aujourd’hui. Selon une récente étude de scientifiques américains de l’université Thomas Jefferson à Philadelphie, le café pourrait avoir un avantage. Ils ont révélé que cette boisson oxygénerait les cellules, relate le portail Scientific Reports.

café, avantage,D’après les scientifiques, un café pourrait avoir un impact positif sur la santé humaine s’il est préparé d’une manière spécifique. Ils conseillent d’infuser les grains moulus avec de l’eau bouillante et de boire le café dans les cinq à dix minutes suivantes. Grâce à cette méthode, il est possible d’atteindre le niveau idéal d’acidité.

L’oxygénation du sang avec les antioxydants, les vitamines et les microéléments de grains de café amène à une réduction de l’inflammation des tissus et au renforcement du système cardio-vasculaire.

Les scientifiques soulignent que le café baptisé cold brew, qui gagne en popularité de nos jours par rapport à la boisson chaude, du point de vue du bénéfice pour la santé, est devancé par ce dernier.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
De l’antichambre du suicide au hit de 2020, Jérusalema, les révélations de Nomcebo Zikode