“Pour réussir, tu dois…”, Dj Khaled dévoile un cliché de ses débuts où il était “skinny” et impressionne la toile (photos)

Il est l’un des plus grands noms de la musique américaine et mondiale en générale.

Dj Khaled s’est imposé comme l’un des meilleurs dans son domaine et est depuis plusieurs années une référence en matière de beatmaking et ingénierie de son.

Il a eu collaborer au cours de sa carrière avec les plus grands artistes du 21e siècle à l’instar de Lil Wayne, Rihanna, Justin Bieber, Rick Ross, ou encore Future, pour ne citer que ceux-là.

Mais pour en arriver là, Dj Khaled a dû batailler acharnement. Il ne s’est pas fait ce nom en un jour. Son empire est le fruit de longues années de travail.

Comme on peut le voir sur un post qu’il a fait récemment sur Instagram, il a affiché un vieux cliché de ses débuts ou physiquement il était méconnaissable de celui qu’on connaît aujourd’hui.

“Pour réussir, tu dois croire”, a-t-il posté comme légende en dessous de ladite photo. Une publication largement likée par ses followers qui ont une fois de plus témoigné leur amour et admiration pour lui à travers divers mots.

 

Similaires