Malgré ses vidéos et ses photos aguicheuses, Tiwa Savage est loin de raffoler de rapports s3xu3ls. L’habit ne fait pas le moine dit l’expression.
Du haut de ses 45 ans, le star nigériane s’est confiée sur sa vie personnelle dans l’émission The Breakfast Club. Elle a posté le lien pour visionner l’intégralité de l’interview sur son compte X le 23 septembre 2025.
« Je ne suis pas trop fan de ça », a-t-elle déclaré en faisant allusion aux rapports s3xu3ls. La star a opté pour le célibat après sa dernière rupture.

En Afrique, plus une femme prend de l’âge et plus son entourage la pousse à trouver un mari. C’est aussi le cas de Tiwa Savage.
Malgré sa popularité et sa richesse, elle subit la pression sociale. Toutefois la chanteuse nigériane explique qu’elle se sentait en paix avec sa décision.
« Je ne suis plus jeune, j’ai 45 ans, et je vais bien. Cela fait près de trois ans que je n’ai pas eu de relations sexuelles », a-t-elle révélé.
« Ce n’est pas quelque chose que j’aime particulièrement ou dont je suis folle. J’ai besoin d’être amoureuse pour avoir envie de sexe », a-t-elle ajouté.
La star a décidé de consacrer son temps à sa carrière et à son enfant. Elle avoue qu’elle n’a pas un cœur de pierre au point de ne pas ressentir l’amour. « J’aime mon enfant. J’aime mon équipe », s’est-elle dédouanée.
Mais en ce qui concerne les relations amoureuses, elle préfère être avec la bonne personne. Elle veut prendre son temps dans une relation avant d’ouvrir son intimité.
Tiwa Savage n’est pas la seule femme à se réserver sur le plan des rapports s3xu3ls. Selon le Dr Ghislaine Paris, médecin sexologue, cela est souvent dû « à une rupture douloureuse ou une expérience sexuelle malheureuse« .
Le site Doctissimo a consacré un article à la durée de temps qu’une femme peut rester sans rapport sexuel. Selon cet article, « une personne peut refuser l’amour quant elle reste « bloquée » sur la mémoire d’un échec d’ordre relationnel ou sexuel ». La personne « peut se couper de la possibilité d’une nouvelle relation ».