L’histoire rocambolesque d’une course-poursuite qui a eu lieu entre la police et un Américain de 39 ans le mercredi 25 août dans le Tennessee (États-Unis) fait jaser.
Selon les informations, les policiers ont remarqué le trentenaire car il était garé sur l’autoroute à Dowelltown ; mais Tyson a alors pris la fuite.
La police a réussi à intercepter son véhicule à hauteur de Old Liberty Road mais c’était pour faire une étrange remarque : durant sa fuite, le fugitif est parvenu à se sectionner le pénis avant de le jeter par la fenêtre de sa Honda Accord.
En effet, il était nu et couvert de sang, selon les forces de l’ordre, lorsqu’à l’arrêt, il a ouvert la portière, avant de la refermer, de démarrer et de fuir une nouvelle fois.
Il a finalement fallu l’aide de clous pour immobiliser le véhicule de Tyson Gilbert qui a été transporté à l’hôpital après son interpellation.
Pourquoi s’est-il débarrassé de son pénis ? A cause de certaine voix, rapporte Cnews. Tyson Gilbert aurait confié que des voix émanant de la radio lui ont dit de s’automutiler pour sauver le monde, a rapporté Newsweek.
L’enquête est toujours en cours selon le média britannique Dailymail pour tirer au clair cette affaire.