Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Poutine envoie des “escadrons d’exécution” avec l’ordre de tuer ses propres hommes s’ils tentent de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président Vladimir Poutine et le Kremlin enverraient des escadrons d’exécution après leur propre armée avec l’ordre de tuer les Russes qui tentent de fuir.

Les services de sécurité ukrainiens affirment que les prisonniers de guerre leur ont parlé des plans horribles qui auraient vu des soldats russes visant les leurs.

Les « escadrons d’exécution » sont une renaissance des tactiques de Staline pendant la Seconde Guerre mondiale et sont un autre signe de moral désastreux parmi les troupes de Moscou, rapporte The Mail Online.

Il a également été signalé que des unités tchétchènes avaient été envoyées pour tenter d’arrêter les déserteurs russes.

Depuis le début de l’invasion russe le 24 février, Kiev a publié des vidéos de captifs russes qui disaient à la caméra comment ils avaient choisi de démissionner plutôt que de continuer à se battre.

L’Ukraine a cherché à tirer parti du mauvais moral russe tout au long de l’invasion et mène sa propre guerre de propagande pour promouvoir les réussites.

D’autres rapports de messages interceptés de soldats russes démoralisés ont révélé qu’ils parlaient d’officiers qui se sont tiré une balle dans la jambe pour rentrer chez eux.