Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Poutine “trahi” : Un de ses anciens conseillers révèle le “seul moyen” d’arrêter la guerre de la Russie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Contrairement à ce que d’autres experts ont dit, Poutine ne « perd pas la tête » et est « aussi calculé que jamais » dans son attaque contre l’Ukraine, selon un ancien conseiller.

Plusieurs dirigeants mondiaux ont commencé à remettre en question l’état mental de Poutine en décrivant ses actions dans le déclenchement de la guerre russo-ukrainienne comme « erratiques ».

Une source proche du président français Emmanuel Macron a affirmé que le dirigeant russe était « plus rigide et plus isolé » lors d’une récente réunion. “C’est un Poutine différent. Il était toujours calculateur et froid mais c’est différent. Il semble erratique”, a indiqué pour sa part l’ancienne secrétaire d’État américaine Condoleeza Rice à Fox News.

Ce n’est pas l’avis de l’ancien membre du personnel et conseiller économique de Poutine entre 2000 et 2005, convaincu du contraire.

“Il sait ce qu’il veut et essaie de mettre en œuvre une politique pour atteindre ses objectifs.”

Andrei Illarionov a dévoilé ce qui peut arrêter le dirigeant russe.

“La seule chose qui peut vraiment arrêter Poutine en Ukraine et en Europe, c’est la résistance. La résistance qui est produite par l’armée ukrainienne, alors que tout le peuple ukrainien résiste héroïquement à ces agressions”. 

Avec Afrikmag