Power Book IV : Voici ce que la série du personnage Tommy Egan réserve aux fans

STARZPLAY a annoncé le lancement de la série Power Book IV: Force avec le personnage préféré des fans, Tommy Egan, dès le 6 Février 2022.

Joseph Sikora (“Power,” “Ozark”) revient sous les traits de son personnage emblématique Tommy Egan dans la quatrième série issue de l’univers “Power”, alors qu’il laisse New York derrière lui et prévoit de conquérir une nouvelle ville : Chicago.

“Power Book IV: Force” s’intéresse au personnage préféré des fans, Tommy Egan, après avoir coupé tout lien avec son passé et quitté New York pour de bon.

Après avoir perdu Ghost, LaKeisha, Tommy décide de faire un petit détour pour guérir une vieille blessure qui le hante depuis des décennies.

Alors qu’il pensait régler ses problèmes rapidement, son détour se transforme en un labyrinthe de secrets et de mensonges de famille que Tommy pensait enterrés depuis longtemps.

Il va rapidement faire sa place entre les deux gangs qui contrôlent le trafic de drogues de Chicago. Dans une ville divisée, Tommy est à la frontière.

Il peut décider d’unir les gangs ou de les faire s’entre-tuer. Tommy va profiter de son statut d’outsider, brisant toutes les règles et les réécrivant à son avantage pour devenir le plus grand dealer de Chicago.

Similaires