Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pratiques occultes, brouteurs, Arafat… ; Mix Premier dit tout !

Crédit Photo : afriqueshowbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’un des artistes ivoiriens du coupé-décalé les plus en vogue, Mix Premier est un chanteur hors pair qui a su s’imposer aux mélomanes. Et contrairement aux idées reçues à son égard, il n’a jamais avalé de crapaud ou été voir qui que ce soit pour savoir bien chanter, soutient-il.

En effet, lors d’une interview accordée au magazine Médiaprime, le chanteur a apporté un peu plus de lumière sur sa vie privée et professionnelle qui depuis  fait objet de spéculations diverses.

Entre autres sujets abordés, son appartenance à une secte, son implication dans les clashs et ses relations avec d’autres artistes. Et l’artiste est catégorique :

« Je suis chrétien catholique et pratiquant, j’ai réussi une éducation chrétienne (…) Arafat a cité mon nom une fois lors de ses clashs, je crois, c’était une bonne chose, il voulait nous pousser à travailler. Je n’ai jamais eu d’embrouille avec lui ».

Et d’ajouter : « Je n’ai pas commencé la musique avec des clashs ou des buzz, ce n’est pas maintenant que je vais commencer (…) »

Et de conclure : « Beynaud est resté fidèle à son style de musique, je l’apprécie beaucoup (…). Bebi Philip, je  le préfère en tant qu’arrangeur, car c’est un ‘’magicien’’. Debordo est intelligent, il travaille beaucoup et bientôt, il va surprendre ses fans ».