Ces derniers jours, le showbiz togolais est tourmenté par une affaire de pratiques occultes des artistes.
En effet, d’après les informations devenues virales sur la toile, le rappeur togolais Amron aurait fait de rares révélations sur une affaire de pratiques obscures pour la réussite dans la musique.
Selon les publications, le chanteur aurait dit avoir assisté dans une boutique à un acte étrange, un triangle tracé au sein duquel il y avait, lui, Santrinos Raphaël, le jeune prolifique chanteur de R&B, et feu Omar B. d’après toujours la publication, ce tracé définissait dans l’ordre comment les artistes impliqués devaient briller…
Seulement voilà, Amron dément formellement cette interprétation. Il dit n’avoir jamais parlé d’occultisme ou de sectarisme. Dans une publication sur son compte Facebook, le rappeur a écrit :
« Mon Brave Cyrille, j’ai décrit des scènes qui se sont déroulées en ma présence, je n’ai parlé ni de sectes ni d’occultisme, j’ai juste décrit des scènes que j’ai vues de mes propres yeux. Après les gens ont fait leur interprétation. Et nul part je n’ai dit que cette scène était à l’origine d’un quelconque succès, puisque le succès, je n’en vois pas. Après, si les gens parlent d’occultisme et autres, je me rends compte que j’ai dû échapper alors à quelque chose, car moi, je ne savais pas que c’était de l’occultisme », a-t-il écrit tout déçu.