Prédictions de Baba Vanga pour 2022 : voici celles qui se sont déjà réalisées

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plusieurs prédictions de la médium légendaire Baba Vanga, qui a perdu la vue étant enfant, se sont correctement réalisées jusqu’à présent. Vanga a déclaré en 1989 que l’Amérique serait touchée par deux « oiseaux d’acier » lors d’une attaque terroriste en 2001 : une référence aux attentats du 11 septembre, selon certaines interprétations.

Douée du pouvoir de voir dans l’avenir, du moins selon son témoignage, elle a laissé des prédictions qui courent jusqu’en l’an 5079, date à laquelle elle pense que le monde finira.

Celle dont la renommée est comparable à celle du devin Nostradamus, pour ses prédictions futuristes étonnantes, en a aussi fait pour l’année 2022. Et il semble que 2 se sont déjà réalisées.

Selon Lad Bible, elle a prédit que plusieurs pays asiatiques et l’Australie seraient frappés par « des épisodes intenses d’inondations ». Et on y est car certaines parties de l’Australie ont été inondées par de fortes pluies plus tôt cette année provoquant des évacuations massives.

Baba Vanga a également suggéré que les villes seraient frappées par des pénuries d’eau en raison de la sécheresse : situation en Europe.

D’après News Corp, le Portugal aurait demandé à ses citoyens de restreindre leur consommation d’eau et l’Italie traverse actuellement sa pire sécheresse depuis les années 1950.

Autres prédictions pour 2022, Baba Vanga a déclaré que cette année apportera également un nouveau virus mortel de Sibérie, une invasion extraterrestre, une invasion de criquets et une augmentation de l’utilisation de la réalité virtuelle.

Avec Afrikmag

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp