Ce lundi 25 janvier, Frank Lampard a perdu son poste d’entraîneur de l’équipe de Chelsea. Il a immédiatement reçu le soutien de son ex-rival Pep Guardiola, lequel s’est exprimé en conférence de presse avant la rencontre de son équipe face à West Brom ce mardi.
« Ici, il faut gagner. Les gens parlent de projets et d’idées, mais ça n’existe pas. Soit tu gagnes, soit tu es viré. Je respecte la décision de Chelsea, mais je serre Frank très fort dans mes bras», confie le technicien de Manchester City.
« J’espère qu’à la fin du confinement, je pourrai aller au restaurant et le revoir. Nous dépendons des résultats, pas de notre façon de jouer ou de notre philosophie. Vous devez obtenir des résultats et si vous ne le faites pas, vous serez remplacé», a-t-il ajouté.

Frank Lampard, à la tête de l’équipe depuis 18 mois, fait les frais d’une première partie de saison ratée, ponctuée par une série de 5 défaites enregistrées sur les 8 derniers matches de Premier League. Il a aussitôt été remplacé par Thomas Tuchel, lui aussi récemment limogé du PSG.
Avec Sofoot