Les nouvelles sont bonnes pour Jordan Ayew. Le joueur continuera à porter le maillot de Crystal Palace, ancien club du Togolais Emmanuel Adébayor.


Premier League : Jordan Ayew prend la place d’Adebayor
Jordan Ayew

L’international Ghanéen y a joué la saison dernière en prêt, et maintenant le club vient d’annoncer son transfert pour 2,8 millions d’euros.

Lire aussi La cathédrale Notre-Dame de Paris face à une nouvelle menace

Selon nos confrères de BeSoccer, l’ancien joueur de Swansea City a disputé 25 matchs officiels, inscrivant 2 buts au terme de l’exercice 2018 – 2019.

L’attaquant de 27 ans a donc marqué 1 but de plus qu’Emmanuel Adebayor lors de son passage de 6 mois à Crystal Palace en 2016. Le Togolais avait, en effet, inscrit 1 but en 15 rencontres.

Le fils d’Abedi Pelé a l’opportunité de donner le meilleur de lui-même la saison prochaine pour ne pas se faire lâcher par le club comme c’était le cas d’Adebayor qui, depuis lors, n’a aussi rien lâché de son côté.

Lire aussi Gestion commune de la frontière Togo – Bénin : les travaux avancent à grand pas

Arrivé en janvier 2017 du côté d’Istanbul, l’attaquant de 35 ans sera parvenu à relancer une carrière qui battait de l’aile. Il a joué un total de 71 matches et aura marqué 27 buts, mais n’aura pas eu la chance de gagner de trophées. Libre de tout contrat depuis juin dernier, sa destination, une fois encore, reste inconnue.