in

Premier League : José Mourinho compte violer les règles de distanciation

La distanciation physique fait partie l’une des mesures adoptée pour éviter la propagation de la covid-19. Cette mesure n’est pas du goût de certaines personnes comme José Mourinho qui compte violer la règle.

Mourinho dévoile le 11 de rêve des joueurs qu’il a entraînés

 

Le sélectionneur de Totthenham ne voudrait pas se soumettre à des contraintes lorsqu’il rencontrera son ami Carlo Ancelotti sélectionneur d’Everton dans le cadre de la 33e journée de Premier League, le lundi 6 juillet 2020. Mourinho a d’ailleurs indiqué en conférence de presse comment se déroulera cette rencontre avec son collègue qu’il apprécie tant.

José Mourinho : « C’est comme aller au combat avec un pistolet sans balles »

« Je pense que tout le monde dans le football admire Carlo en tant qu’entraîneur et en tant que personne. Si vous ne le connaissez pas en tant que personne, au moins vous le connaissez en tant qu’entraîneur. (…) Je pense que c’est un gars fantastique. Je pense que je vais enfreindre les règles. Maintenant, c’est la distance d’un mètre. Je vais enfreindre les règles et je vais le serrer dans mes bras parce que j’aime beaucoup Carlo.» 

Barcelone : Messi ou Ronaldo ? La réponse surprenante de José Mourinho !

 

Attention tout de même, car les deux hommes arrivent dans la tranche d’âge dite “à risque”, Mourinho étant agé de 57 ans et Ancelotti de 61 ans.

 

Source : Footmercato



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Formule 1 / GP d’Autriche : Hamilton et autres pilotes, genou à terre

En Côte d’Ivoire, Emmanuel Macron souffle son 42e bougie et prend une décision sur sa retraite0

Bernard Tapie avertit Emmanuel Macron : « Les gens ont envie de vous tuer »