in

Premier League : la VAR, une grande déception pour le football

La VAR ou l’Assistance Vidéo à l’arbitrage fait encore parler d’elle dans la Premier League. Ces décisions sont très contestées par les acteurs du football anglais. L’entraîneur de Chelsea Frank Lampard a appelé ce vendredi 3 juillet 2020 à une « grande réflexion » sur l’Assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) à la fin de la saison. Tottenham s’est vu refuser l’égalisation contre Sheffield United le jeudi 2 juillet 2020, lorsqu’un but de Harry Kane a été invalidé pour une main peu évidente de son coéquipier Lucas Moura.

Angleterre / Covid-19 : les autorités inquiètes du rassemblement des fans de Liverpool après le titre

 

Frank Lampard, qui a joué sous les ordres de Mourinho à Stamford Bridge, a déclaré que le but aurait dû être maintenu. « La VAR a amélioré certaines choses, mais il est encore possible de l’améliorer et je pense qu’une réunion collective à la fin de la saison avec tout le monde, les arbitres, les managers, les joueurs, tous ceux qui aiment le football, peut apporter une contribution pour essayer de nous rapprocher de notre objectif » a-t-il souligné.

Togo : l’état d’urgence sanitaire est prorogé

 

« Je pense que la décision qu’ils ont prise vient des règles qui sont en place en ce moment et donc peut-être qu’à la fin de cette saison nous pourrons réfléchir s’il est possible de changer ce type de règles, mais en ce moment, c’est comme ça et nous devons respecter les règles », a indiqué l’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ligue 1 / Olympique Lyonnais : Karl Toko-Ekambi va dévoiler le nouveau maillot le samedi 4 juillet

Netflix : une Noire nommée dans l’équipe de direction pour la première fois de l’histoire