Premier League / Liverpool : cette légende du club proche d’un départ ?

Tout est possible dans ce mercato d’été, et le contexte particulier de la crise sanitaire ayant fragilisé l’état financier des clubs, chaque administration cherche à tirer un bon parti.

Quant au club anglais de Liverpool, il ne veut pas commettre les mêmes erreurs du passé, notamment l’épisode Wijnaldum, où les reds ont été obligés de laisser partir gratuitement ce cadre de leur effectif, recruté par le PSG en fin de contrat.

Ainsi, alors que des discussions ont été entamées depuis plusieurs semaines pour une prolongation de l’un de leurs meilleurs éléments Jordan Henderson, les deux parties ne sont toujours pas parvenues à trouver un accord.

Selon les informations de David Ornstein, le club anglais songerait alors à se séparer de son capitaine, de peur de le voir partir librement, alors que son contrat s’étend jusqu’en 2023. Aucune des deux parties ne veut revivre l’épisode Wijnaldum, de quoi ouvrir la porte à un départ du milieu de terrain anglais lors de cette intersaison. Les prétendants ne devraient pas manquer pour un joueur de ce calibre.

Avec Onzemondial.com

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kegbalo Kodjovi, nouvel entraîneur des cadets