Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Premier League : Liverpool corrige Crystal Palace et fait un grand pas vers le titre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après son match nul contre Everton lors de la 30e journée de Premier League, Liverpool a gagné avec la manière contre Crystal Palace. Les Reds ont notamment dominé leurs adversaires du soir 4-0.

Neymar pose avec son beau-père de 22 ans et affole la planète

Liverpool n’a pas fait dans la dentelle lors de cette 31e journée. Dans leur antre d’Anfield, les ouailles de Jürgen Klopp ont fait brouter de l’herbe aux joueurs de Crystal Palace.

Dès la 23e minute de jeu, le jeune international Anglais Trent Alexander-Arnold a mis les siens sur la voie du succès en ouvrant le score. L’Egyptien Mo Salah a doublé la mise à la 44e sur un service de Fabinho. Ce dernier se mue en buteur à la 55e, bien servi par Robertson. Pour clore le festival, le Sénégalais Sadio Mané inscrit le 4e but de Liverpool à la 69e après une offrande de son compère d’attaque Mo Salah.

Le P-DG des Aéroports de Paris testé positif au Coronavirus

En toute sérénité, Liverpool attend donc le match choc de son dauphin Manchester City contre Chelsea. En cas de contre-performance des Sky Blues à Stamford Bridge, les Reds seront sacrés champions d’Angleterre, un titre qui les fuit depuis 30 ans !