Premier League : Liverpool corrige Crystal Palace et fait un grand pas vers le titre

Après son match nul contre Everton lors de la 30e journée de Premier League, Liverpool a gagné avec la manière contre Crystal Palace. Les Reds ont notamment dominé leurs adversaires du soir 4-0.

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Klopp a tranché

Liverpool n’a pas fait dans la dentelle lors de cette 31e journée. Dans leur antre d’Anfield, les ouailles de Jürgen Klopp ont fait brouter de l’herbe aux joueurs de Crystal Palace.

Dès la 23e minute de jeu, le jeune international Anglais Trent Alexander-Arnold a mis les siens sur la voie du succès en ouvrant le score. L’Egyptien Mo Salah a doublé la mise à la 44e sur un service de Fabinho. Ce dernier se mue en buteur à la 55e, bien servi par Robertson. Pour clore le festival, le Sénégalais Sadio Mané inscrit le 4e but de Liverpool à la 69e après une offrande de son compère d’attaque Mo Salah.

Liverpool : ‘J’ai refusé de signer au Real Madrid à cause de ce que Ramos a fait à Salah’

En toute sérénité, Liverpool attend donc le match choc de son dauphin Manchester City contre Chelsea. En cas de contre-performance des Sky Blues à Stamford Bridge, les Reds seront sacrés champions d’Angleterre, un titre qui les fuit depuis 30 ans !




Plus d'articles
Des cambrioleurs le font condamner pour avoir piégé sa maison avec des grenades