Premier League Liverpool, la galère continue à domicile

Premier League : Liverpool, la galère continue à domicile

Non, Liverpool n’est pas encore au bout de ses peines. Les Reds ont été battus de nouveau à domicile ce dimanche 07 mars par Fulham, à l’occasion de la 28e journée de Premier League.

Qu’est-ce qui ne va pas à Liverpool ? Personne ne saurait le dire, autant Klopp et les siens ne trouvent pas d’explications.

Contre la lanterne rouge Fulham, les champions en titre du championnat Anglais se sont inclinés à Anfield. Et comme à l’image de Liverpool de ces dernières semaines, c’est une erreur de Mohamed Salah qui a engendré le but fatal aux Reds.

Sur un manque d’attention, Mario Lemina a surpris l’égyptien dans la surface, avant d’ajuster Alisson pour ouvrir le score.

Plus rien ne va se passer dans la rencontre jusqu’à sa fin. C’est la sixième défaite consécutive de Liverpool à domicile lors des six derniers matchs.

Burnley, Brighton, Manchester City, Everton et Chelsea sont tous répartis d’Anfield avec trois points ces dernières semaines. Les Reds sont désormais 7e au classement à quatre points de la 4e place, qualificative pour la ligue des champions.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : 5 élèves armés perturbent leurs camarades en plein examen de BEPC