Premier League : mauvaise nouvelle pour Chelsea

Crédit photo : besthqwallpapers

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Fédération Anglaise a infligé une sanction au Chelsea FC découlant des débordements survenus lors du choc entre le club londonien et Liverpool, il y a un mois (match nul 1-1).

Plusieurs joueurs de Chelsea avaient réagi de façon virulente au penalty accordé aux Reds par l’arbitre de la rencontre, Anthony Taylor, lequel avait exclu Reece James sur le moment.

Chelsea a écopé d’une amende de 30.000 euros et reconnu les torts de ses joueurs.

« Le club a admis ne pas avoir veillé à ce que ses joueurs se comportent de manière ordonnée à la fois à la 48e minute de la première période et après le coup de sifflet de la mi-temps », a indiqué l’instance anglaise dans un communiqué relayé par L’Équipe.

Malgré le match nul, le club de Thomas Tuchel est sanctionné. Cette sanction est un coup dur pour l’ancien club de Didier Drogba.

La Fédération anglaise a été très dure et on espère que le club saura digérer cette sanction.

En attendant, les joueurs de Thomas sont sereins dans l’optique des autres compétitions à venir.

Pour avoir remporté la Ligue des Champions, Chelsea est désormais futé dans les matches décisifs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp