Premier League : Qui sont ces 2 joueurs qui menacent la place de Cristiano Ronaldo ?

Erling Haaland, Darwin Nuñez et Kylian Mbappé sont actuellement les trois plus grandes pépites du football mondial.

Avec eux, la prochaine saison s’annonce très palpitante. En effet, contrairement à Mbappé, les deux autres joueurs ont décidé de changer de club. Par coïncidence, ils ont choisi d’aller en Premier League, ce qui n’est pas sans menacer la place de Cristiano Ronaldo.

De toute évidence, il sera désormais très difficile à Cristiano Ronaldo d’obtenir un titre en Premier League la prochaine saison. Et selon le média As, le Portugais songerait à quitter son club pour rejoindre le Bayern.

Le quintuple Ballon d’or aurait pris conscience qu’il serait encore impossible de lutter pour le titre en Premier League la saison prochaine, suite aux arrivées d’Erling Haaland à Manchester City et de Darwin Nuñez à Liverpool.

Notons que Erling Braut Haaland, né le 21 juillet 2000 en Angleterre, est un footballeur international norvégien. Avant de signer à Man City, il a évolué au poste d’attaquant au Borussia Dortmund.

Darwin Núñez quant à lui est né le 24 juin 1999 à Artigas en Uruguay. Le footballeur international uruguayen qui va évoluer au poste d’avant-centre à Liverpool FC jouait au Benfica Lisbonne.

Similaires