Premier League / Tottenham : Mourinho se confie sur l’avenir de Son

Pour le compte de la 13e journée de Premier League, Liverpool et Tottenham s’affronteront pour la place de leader, ce mercredi. À l’occasion de ce rendez-vous très important, Heung-min Son, sera probablement présent dans le onze type de José Mourinho

Cette saison, le joueur sud-coréen est l’élément fort de Tottenham à l’image de ses très bonnes statistiques actuelles. En championnat, il a déjà marqué 10 buts en 12 matchs disputés. Toutes compétitions confondues, l’attaquant des Spurs a inscrit 13 réalisations pour 7 passes décisives en 19 rencontres. Arrivé du Bayer Leverkusen pour 30 millions d’euros en 2015, Heung-min Son s’est installé de manière impressionnante dans la formation londonienne. D’ailleurs, il pourrait y rester encore longtemps au regard de son contrat allant jusqu’en juin 2023. 

En conférence de presse, l’entraîneur José Mourinho a été interrogé sur une probable prolongation de son attaquant. « Vous ne savez pas ce qui va se passer la saison prochaine, vous ne savez pas si vous pouvez offrir au joueur un meilleur contrat. Je pense que c’est un moment très étrange, je fais juste confiance à Sonny et Daniel Levy», a-t-il dit.  

«Je sais que les deux veulent continuer, si possible, pour la vie et jusqu’à la fin de leur carrière, alors je vois Son signer un nouveau contrat ici. Mais je ne crois pas, je ne demande même pas, qu’il se passe quelque chose maintenant parce que ce n’est pas le bon moment», a-t-il conclu en perceptive du match face aux Reds, ce mercredi soir. 

Avec Sport.fr

Plus d'articles
CANALBOX fête ses 3 ans au Togo et son offre internet très haut débit START est la plus attractive d’Afrique