Premier League / West Bromwich : Slaven Bilic limogé

La 13e journée de Premier League se poursuivait le mardi 15 décembre 2020 après la défaite de Chelsea sur la pelouse des Wolves (2-1). Manchester City accueillait West Bromwich et n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à un promu qui connaît pourtant de grandes difficultés depuis le début de l’exercice 2020-2021.


Avec seulement sept petits points pris en treize journées, la formation entraînée par Slaven Bilic occupe actuellement la 19e place au classement.

Une bien mauvaise posture qui a comme le révèle le club anglais ce mercredi 16 décembre 2020, tout bonnement poussé les propriétaires chinois du club à remercier l’entraîneur croate de 52 ans.

Les entraîneurs adjoints, Dean Računica et Danilo Butorović, ont également été remerciés. Si le club n’a pas voulu se prononcer davantage concernant le nom du futur entraîneur, SkySports indique que Sam Allardyce pourrait être l’heureux élu. Sans club depuis son départ d’Everton en mai 2018, l’Anglais de 66 ans aurait ainsi la lourde tâche de sauver de la relégation une équipe en très grandes difficultés.

source : footmercato.net

Plus d'articles
Le fondateur de Huawei s’oppose à des représailles de Pékin contre Apple