Le premier rapport sexuel est un cauchemar pour bon nombre de personnes. Avec une nervosité à fleur de peau, l’expérience peut être un désastre.
Les femmes peuvent ressentir des douleurs pour la première fois ou les hommes doivent faire face à l’embarras de jouir trop vite.
Mais ne vous inquiétez pas, les débutants. Voici quelques moyens de vous assurer que votre premier rapport sexuel ne sera pas un désastre.
Soyez prêt
Il n’y a rien de tel que d’être préparé pour sa première fois. Ne pensez pas à tort qu’il n’y aura aucune gêne, car il y en aura. Et une fois que vous l’aurez accepté, il sera plus facile de faire l’amour.
Parlez de vos préoccupations
Avant de vous lancer tous les deux dans l’aventure, parlez-en à votre partenaire. Il est important de communiquer avec votre partenaire sur la façon dont vous souhaitez tous les deux procéder, les positions, etc. Si vous avez des demandes particulières, dites-le à votre partenaire avant de commencer.
Orgasme
Ce n’est pas grave si vous n’avez pas d’orgasme la première fois. Il faut beaucoup de temps pour se familiariser avec le sexe et penser au plaisir n’est pas la toute première pensée qui vous vient à l’esprit.
Préliminaires
Travaillez vos préliminaires. Donnez du plaisir au corps de votre partenaire aux endroits où il se sent le mieux. Les préliminaires augmentent la quantité de plaisir que l’on peut ressentir dans son corps et c’est la meilleure façon d’avoir des rapports sexuels relaxants la première fois.