>

Prendre le train plutôt que l’avion ? Kylian Mbappé et Christophe Galtier au cœur d’une grosse polémique sur la toile (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Alors que l’effectif du PSG a utilisé l’avion pour se rendre à Nantes ce week-end, un cadre de la SNCF leur avait rappelé qu’un Paris-Nantes n’est long que de deux heures par le rail.

« Je renouvelle notre proposition d’offre #TGV adaptée à vos besoins spécifiques, pour nos intérêts communs : sécurité, rapidité, services et eco mobilité », avait-il glissé aux fréquents utilisateurs de jets privés. 

Lors de la conférence de presse d’avant PSG-Juventus, Christophe Galtier et Kylian Mbappé ont été interrogés à ce sujet. 

« Est-ce que c’est une question que vous vous posez et en avez-vous parlé à vos joueurs ? », a demandé un journaliste de LCI à l’entraîneur parisien.

Christophe Galtier a alors jeté un regard à Kylian Mbappé, qui n’a pu se retenir de rire. L’ex-entraîneur du LOSC a souri lui aussi, avant de répondre. 

« Excusez-moi, je me doutais qu’on allait avoir cette question-là. Pour être très honnête avec vous, ce matin, on a parlé avec la société qui organise nos déplacements pour savoir si on ne pouvait pas se déplacer en char à voile », a-t-il lancé.

2021 © L-FRII MEDIA