Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Prépare-toi déjà à aller au parquet…”, Tshala Muana encore menacée à cause de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tshala Muana est encore au cœur des débats !

Sa nouvelle chanson, encore en gestation et dont le titre n’est jusque-là pas encore connu en est la cause.

Selon la célèbre artiste, pour ce nouvel opus, l’inspiration lui est venue après qu’elle a rêvé du feu Luambo Makiadi peignant un tableau sombre de la situation actuelle du pays.

Il n’en fallait pas plus pour que cela provoque un tollé au sein de la communauté congolaise et de la part de quelques proches du pouvoir en place.

Pour le prophète Dénis Lessie, la Mamu Nationale est animée de l’esprit de mort. Citant la Bible, il indique qu’il n’y a pas de contact entre les morts et les vivants.

« Rêver d’un fantôme prouve qu’il y a l’esprit de mort, car la bible dit il n’y a pas de contact entre les morts et les vivants. Maman Tshala Muana je t’aime bien, mais là tu as tapé à côté. Si tu veux lancer ta chanson fais-le, si tu veux t’attaquer au pouvoir en place, prépare-toi déjà pour aller au parquet. Franco n’est pas un exemple pour le pays », a déclaré Dénis Lessie sur la chaîne YouTube Africa Infos

A cause de sa chanson « Ingratitude », dont les paroles très engagées et tendancieuse ont été qualifiées par certaines personnes d’une attaque violente contre le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, Tshala Muana avait déjà été arrêtée.

Avec Mbote