Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Près de 30 millions fcfa pour réaménager la préfecture de Vo

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entreprise Service Immobiliers Constructions (SIMCO) en collaboration avec la délégation spéciale de la commune de Vogan a lancé, le mercredi 26 décembre dernier, son « Projet d’aménagement de la commune de Vogan ». Financé entièrement par la mairie de Vogan à hauteur de 26.502.800 F CFA.

prefecture de vo, vogan, amenagement simco, projet
Scène de rue ( Vogan)

Prévu sur une période de deux mois, ce projet vise à offrir à la population de la commune et ses environs, des voies bien aménagées et accessibles à tous.

Présenté par le chef de division chargé des programmes médias à la direction de la Formation civique, Agano Koffi Méléagbé, il s’agira principalement de refaufiler, recharger, compacter et niveler les tronçons Yesuvito-Sagadakpénou, Yesuvito-Gbékehohomé et le nouveau marché de Vogan-lycée Kpota puis à relier les caniveaux.

Le préfet de Vo, Leguèdè Kokou, a invité tous les acteurs à apporter leurs contributions à la réussite parfaite dudit projet qui donnera un aspect attrayant à la commune.

Le directeur exécutif de l’entreprise SIMCO, Sekpona Apélété René a expliqué tous les aspects du projet avant de convier la population à une participation active, à la compréhension, au respect des différentes déviations des voies qui seront faites et à s’approprier le projet pour l’atteinte de ses objectifs visés.