Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Près de 30 millions fcfa pour réaménager la préfecture de Vo

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entreprise Service Immobiliers Constructions (SIMCO) en collaboration avec la délégation spéciale de la commune de Vogan a lancé, le mercredi 26 décembre dernier, son « Projet d’aménagement de la commune de Vogan ». Financé entièrement par la mairie de Vogan à hauteur de 26.502.800 F CFA.

prefecture de vo, vogan, amenagement simco, projet
Scène de rue ( Vogan)

Prévu sur une période de deux mois, ce projet vise à offrir à la population de la commune et ses environs, des voies bien aménagées et accessibles à tous.

Présenté par le chef de division chargé des programmes médias à la direction de la Formation civique, Agano Koffi Méléagbé, il s’agira principalement de refaufiler, recharger, compacter et niveler les tronçons Yesuvito-Sagadakpénou, Yesuvito-Gbékehohomé et le nouveau marché de Vogan-lycée Kpota puis à relier les caniveaux.

Le préfet de Vo, Leguèdè Kokou, a invité tous les acteurs à apporter leurs contributions à la réussite parfaite dudit projet qui donnera un aspect attrayant à la commune.

Le directeur exécutif de l’entreprise SIMCO, Sekpona Apélété René a expliqué tous les aspects du projet avant de convier la population à une participation active, à la compréhension, au respect des différentes déviations des voies qui seront faites et à s’approprier le projet pour l’atteinte de ses objectifs visés.