in ,

Présidentielle 2020 : l’ex sous-secrétaire américain, Herman Cohen, se projette sur Gbagbo, Soro et Ouattara

Les prochaines élections présidentielles prévues en octobre prochain ne laissent pas indifférentes certaines personnalités américaines notamment l’ancien sous-secrétaire d’Etat américain aux Affaires africaines, Herman Jay Cohen.

« La lutte ne fait que commencer », Guillaume Soro

Ce dernier, après avoir réagi au mandat d’arrêt émis contre Guillaume Soro, vient encore de remettre une couche.

Présidentielle 2020 : les projections de l'ex sous-secrétaire américain, Herman Cohen, sur Gbagbo, Soro et Ouattara Très actif sur les réseaux sociaux en ce qui concerne les affaires politique du continent, il affirme qu’en Côte d’Ivoire les dirigeants de l’opposition Soro et Gbagbo sont condamnés à vivre en exil.

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro promet une ‘résistance politique’ à Alassane Ouattara

Selon M. Cohen, l’actuel chef de l’Etat ivoirien est fatigué et doit prendre sa retraite. Pour l’ancien diplomate, le prochain président de la République de Côte d’Ivoire sera le candidat que le PDCI-RDA désignera lors de sa convention annoncée dans quelques mois.

Sentiment anti-français en Afrique de l’Ouest : Macky Sall prend la défense de la France

« En Côte d’Ivoire, les dirigeants de l’opposition Soro et Gbagbo sont condamnés à vivre en exil. Le président Ouattara est fatigué et doit prendre sa retraite. Inévitablement, le PDCI nommera le prochain président de la nation la plus prospère d’Afrique de l’Ouest lors de sa prochaine convention de parti », a écrit Herman Cohen.



éducation togo, reprise de cours,élèves togolais,calendrier année 2018-2019

Togo : après les congés, les cours reprennent ce lundi

Togo : Sheyi Emmanuel Adebayor s’est engagé avec un nouveau club !

Premier League: ce club s’intéresse à l’international togolais Adebayor Sheyi