Présidentielle 2022 : bras de fer entre Eric Zemmour et Marine Le Pen, les deux candidats se clashent

Marine Le Pen et Eric Zemmour sont entrés en clash présidentiel et médiatique depuis quelques jours.

En effet, la candidate du RN a récemment accusé Zemmour d’imiter sa stratégie politique pendant cette campagne présidentielle en cours.

Thèmes de campagnes similaires, déplacements communs, mais surtout organisation de meeting à la même date, la situation est telle que Marine Le Pen exaspère et rentre en conflit avec le polémiste.

“L’imitation, et même le parasitage est une forme d’hommage”, a ainsi ironisé Marine Le Pen lors de conférence de presse, conseillant à son rival “d’essayer de trouver sa propre identité, sa propre marque de fabrique”.

Invité dans la matinale de CNEWS, le candidat à la présidentielle, Eric Zemmour répond à Marine Le Pen par ceci :

Il n’y a pas de monopole de la candidature. Je sais que Marine Le Pen était candidate il y a cinq ans, qu’elle était candidate il y a dix ans, qu’elle le sera sans doute dans cinq ans, dans dix ans, qu’en 2032, il y aura Marine Le Pen candidate, mais il n’y a pas de monopole.

Pour le président du parti politique la Reconquête, Marine Le Pen n’a pas le monopole de la candidature nationaliste, elle n’a pas le monopole de la candidature patriote, elle n’a pas le monopole de la candidature anti-immigrés.

Je suis la seule candidature de rupture avec le système, a-t-il ajouté.

C’est clair que c’est loin d’être fini ce clash entre ces deux figures politiques françaises.

Similaires