Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Présidentielle aux USA : la nièce d’Oussama Ben Laden soutient Donald Trump

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la course pour sa réélection face à Joe Biden, Donald Trump vient de bénéficier d’un étonnant soutien. C’est dans le New York Post que la nièce d’Oussama ben Laden, Noor bin Ladin, a assuré qu’un attentat majeur, équivalent à celui du 11 septembre, pourrait advenir si Joe Biden était élu président.

« L’ISIS a proliféré sous l’administration Obama/Biden, ce qui a conduit à leur arrivée en Europe. Trump a montré qu’il protège l’Amérique, et nous par extension, des menaces étrangères en anéantissant les terroristes à la racine avant qu’ils n’aient la possibilité de frapper », déclare dans le journal la femme de 33 ans, qui vit en Suisse.

« J’ai dit à Cristiano Ronaldo qu’il n’était pas mon genre »

Pour elle, le scrutin à venir est le plus important de la génération. « Je soutiens le président Trump depuis qu’il a annoncé qu’il se présentait au début de l’année 2015. J’ai observé de loin et j’admire la détermination de cet homme. Il doit être réélu … C’est vital pour l’avenir non seulement de l’Amérique, mais de la civilisation occidentale dans son ensemble », assure-t-elle.

Togo : le rappeur Eric MC se lance-t-il dans le Zemidjan (photo) ?

Noor bin Ladin estime que l’islam radical « a complètement infiltré notre société ». « Aux États-Unis, il est très inquiétant que la gauche se soit complètement alignée sur les gens qui partagent cette idéologie », ajoute-t-elle.

Donald Trump aurait suggéré à sa porte-parole de coucher avec Kim Jong-un

Elle cible notamment la représentante démocrate Ilhan Omar : « On en est à un point en Amérique où vous avez des gens comme Ilhan Omar qui haïssent activement votre pays », regrette-t-elle, notant qu’Omar avait demandé des peines « de compassion » pour 13 recrues de l’Etat islamique arrêtées dans le Minnesota, Etat dont Omar est représentante au Congrès.