Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Présidentielle aux USA : l’Angola nie la participation de Leandro Pascoal Paulino

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Angola prend la défense de son ancien fonctionnaire Leandro Pascoal Paulino, présumé impliquer dans la campagne pour l’élection présidentielle aux États-Unis d’Amérique.

Dans un communiqué, rendu public le jeudi dernier, les Organes auxiliaires du Président de la République soulignent que l’ancien fonctionnaire a participé à cette campagne en tant que mobilisateur du soutien international à travers les plateformes numériques.

Les Organes auxiliaires du président de la République nient la participation angolaise aux présidentielles américaines et se démarquent des possibles effets qui en découlent et d’autres actions éventuellement entreprises qui peuvent impliquer les institutions représentatives de l’Etat angolais, lit-on dans le communiqué.

Le document avertit le public que les Organes auxiliaires du président de la République n’assument aucune responsabilité pour les contacts et engagements pris par le citoyen concerné avec les institutions, entreprises et particuliers nationaux et étrangers.

Avec angop