in ,

Primud 2020 : Sidiki Diabaté officiellement suspendu

C’est officiel, l’artiste malien Sidiki Diabaté a été retiré de la compétition panafricaine Primud organisée chaque année par Molare. Selon le communiqué qui confirme l’information, le comité a pu établir un contact avec l’avocate de la plaignante, ainsi qu’avec l’association HERA.

 

“Contact a été pris aussi avec le staff managérial de l’artiste Sidiki Diabaté qui a fait l’objet d’accusations pour violences. Le comité d’organisation des Primud 2020 a constaté ce jour que l’artiste Malien Sidiki Diabaté a été entendu par la Brigade des investigations judiciaires (BIJ) concernant les faits de violences et en a pris acte”, a expliqué le Primud 2020.

 

 

C’est pourquoi, le comité d’organisation des Primud 2020 a décidé le lundi 21 septembre 2020 à 18h21 de la suspension de l’artiste Sidiki Diabaté pour les Primud 2020.

Mali : l’artiste Sidiki Diabaté accusé de violences conjugales

 

“En attendant que les juridictions compétentes fassent les missions à elles assignées, afin de prendre les mesures définitives pour les années à venir”, indique le comité d’organisation.

 

source : beninwebtv.com



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Olympiades Internationales d’informatique : un Marocain décroche la médaille de bronze

Côte d’Ivoire : réaction alarmante des fans sur les publications d’Alizar Zena