Principal rival de Didi B, Himra n’a pas manqué de titiller ce dernier après la Primud 2025, c’est du moins, ce qu’ont cru de nombreux internautes. Dans la nuit du 10 octobre 2025, a notamment eu lieu la cérémonie de récompense musicale, organisée par M-Group, dirigé par Molare.
Une cérémonie principalement marquée par la domination à sens unique de la star de la Drill ivoirienne, Himra, lauréat de 5 différents trophées.
L’interprète du titre « Banger« , a, en effet reçu les prix de : meilleur artiste Rap francophone Afrique, meilleur feat urbain, meilleur artiste Rap Ivoire, auteur du Hit de l’année et ensuite le Primud d’Or.

Des distinctions qui font de la jeune star, le meilleur artiste ivoirien de l’année, devant Didi B, qui a eu le malheur de n’avoir rien reçu comme trophée durant la cérémonie de récompense.
Une situation qui n’est pas passée inaperçue sur la toile et surtout du côté de Himra, qui vient de s’illustrer d’une étonnante manière sur ses comptes sociaux, au lendemain du Primud 2025.
En effet, sur son compte Facebook, la star de la Drill a publié une image de Didi B, qu’il a ensuite légendée avec le drapeau ivoirien et un émoji de coup-de-poing.
Très vite, cette sortie a été diversement interprétée par les internautes. Certains internautes ont notamment estimé que l’interprète de « Number One », n’aurait voulu qu’apporter son soutien à son rival, à travers cette publication.
Mais pour d’autres, il n’en serait rien, puisqu’Himra qui nourrit une profonde inimitié envers Didi B, dont il avait été proche, n’aurait voulu qu’une nouvelle fois le chambrer.
Les avis divergent ainsi d’un internaute à l’autre. Bien heureusement, le principal auteur de la publication a dissipé le le flou sur ses motivations, à travers une autre publication.
« Mon récent post est un message pour la Côte d’Ivoire , surtout aux fanbases. ‘Descendez du Ring’. Nous représentons une culture et nous sommes en période électorale. Au-delà des remerciements, je demande aussi du respect pour les acteurs. Cessez toute vague de moqueries, concentrez vous sur les victoires», a-t-il posté.